En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
OK
5607 visites

Résumé :

Un couple de villageois de Vigoulet, bourgade du Sud-Ouest de la France, tente de sauver le petit théâtre municipal, aujourd'hui promis à la destruction, en donnant un spectacle amateur, racontant l'histoire du village.

Janine et Alexis, ancien maire de la commune et auteur de la pièce, sont aidés par Norbert, brave garçon qui leur sert de factotum ; et André, jardinier municipal, solitaire et dévot, qui assure les rôles de souffleur et gardien du théâtre.

Afin d'attirer un public nombreux, ils ont engagé un acteur professionnel de relative notoriété, Jean-Pascal Faix, enthousiasmé par cette expérience très "terroir". Il interprétera le rôle capital du chevalier Saint-Germaine, fondateur de Vigoulet...


Les acteurs
(par ordre d'entrée en scène) :

Alexis ADER                  Patrick RAIMBAULT

André                          Jean-Robert VERRON

Janine ADER                  Christelle HERISSET

Norbert                        Sylvain REILLON

Jean-Pascal FAIX           Philippe GODET

a3w.fr © 2018 - Informations légales - lestreteauxjubaudois.a3w.fr